Le rappeur Lil Ronnie, connu sous le nom de G$ Lil Ronnie, a été abattu avec sa fille de seulement 5 ans dans un lavage-auto où il faisait laver sa voiture à Forest Hill, une ville près de Fort Worth. Selon la famille, R’Mani ( la fille du rappeur) venait de fêter son cinquième anniversaire la veille de la fusillade.
« C’était un rappeur. Il n’embêtait personne. Il ne visait personne. C’était un père de famille et il se promenait en rappant. OK. Pourquoi le viser ?…Il nettoyait la voiture et quelqu’un est arrivé en tirant et l’a tué, lui et son enfant…. », a déclaré la tante du rappeur, Stella Houston, à la chaîne (Fox 4).
Les faits se sont déroulés en plein jour, vers 10h49 du matin. Lil Ronnie était avec sa fille dans sa voiture quand deux hommes sont arrivés. Ils sont sortis d’une Kia blanche et ont commencé à tirer sur le véhicule du rappeur. Les coups de feu ont semé la panique sur les lieux. Quand les secours sont arrivés, ils ont découvert une scène horrible. Lil Ronnie et sa petite fille avaient été touchés plusieurs fois par balles. Malheureusement, malgré l’intervention rapide des ambulanciers, ils ont été déclarés morts sur place.
La police affirme que Robinson et Jakobe Russell, 21 ans, également originaire de Fort Worth, sont les auteurs de la fusillade mortelle survenue lundi au Slappy’s Car Wash de Forest Hill. Robinson, 24 ans, originaire de Fort Worth, a été arrêté jeudi après-midi à Livingston, au Texas, à environ 75 miles à l’est de Houston. Jakobe Russell est toujours en fuite jusqu’à ce jour.
GIPHY App Key not set. Please check settings