in

Affaire Hervé Bopda : Claudy Siar sort de sa réserve

C’est sur son compte Facebook officiel ce mardi 23 janvier 2024 que Claudy SIAR, animateur panafricaniste et présentateur de l’émission Couleurs tropicales sur RFI a fait son commentaire sur l’affaire Bopda, devenu le sujet phare sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours.

« Le bourreau de douala ? C’est vous le bourreau des femmes et des hommes ?  Pas des cœurs mais des corps !!! C’est donc vous Hervé Bopda, qui affolez la toile et attirez le déshonneur sur votre famille ? Le crime dont on vous accuse semble être devenu l’expression de vos pulsions, de votre bon plaisir, de vos désirs coupables et criminels. Les femmes ne sont pas des objets que l’on prend de force, que l’on casse, que l’on jette !!! Avez-vous peur de la suite de cette affaire ? Vous devriez… car quelque chose me dit que l’étau se resserre… à moins que vos soutiens, au plus haut niveau de l’état camerounais vous rassurent ? Ne faites pas confiance aux politiciens car l’opinion publique est leur seul baromètre. Préparez vos bagages, on va bientôt venir vous chercher… », Peut-on lire.

L’homme des médias n’est pas le seul qui se prononce sur cette affaire. Il y a aussi des artistes à l’instar de Kareyce Fotso, des acteurs politiques comme Alice Sadio, etc. Les sorties condamnent et encouragent les victimes à porter plainte.

Pour approfondir :   Mœurs : Après l’interpellation d’Hervé Bopda, des victimes continuent de porter plainte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nourane Foster : « je n’ai jamais rencontré ni entendu parler de Monsieur Hervé Bopda »

    Biscuit de mer : « Je n’ai jamais incité personne à la prostitution ni au proxénétisme »