in

Affaire Marc Brys : Maalhox apporte son soutien à Samuel Eto’o

Dans l’affaire qui oppose la Fecafoot au Minsep au sujet de la nomination de Marc Brys comme entraineur sélectionneur des lions indomptables, l’artiste Maalhox vole au secours de Samuel Eto’o Fils, président de la Fecafoot.

Le chanteur Maalhox très proche de Samuel Eto’o pense qu’il connait le football et qu’on doit le laisser faire. « En tout cas moi je sais que je ne connais rien sur le football mais une chose est sûr Eto’o connaît le football. Laissons-le faire ce qu’il connaît », écrit-il dans une publication.

« On veut nous dire que quelqu’un qui a recruté tous les joueurs d’une équipe n’est pas capable de trouver le bon coach qui va les entraîner ? Ok le Cameroun c’est le Cameroun », ajoute l’homme de culture. « C’est Eto’o qui est allé personnellement recruté tous les jeunes joueurs qui font briller l’équipe nationale aujourd’hui », donne l’artiste-producteur comme exemple.

Maalhox pense qu’il faut avoir une bonne équipe nationale, il faut un bon coach. Et que c’est que le Cameroun a besoin. « La leçon que j’ai tiré de la victoire de l’équipe de CIV durant la dernière CAN c’est que les joueurs ne sont pas mauvais quand ils ont un bon coach ils peuvent déplacer des montagnes et cela est aussi valable pour notre équipe nationale », souhaite-t-il.

Pour approfondir :   Deux camerounaises dans la série ''Le futur est à nous''

Même Eunice Zunon a apporté son soutien à Samuel Eto’o à travers une publication sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marthe-cecile Micca à Samuel Eto’o : « tu vas lire l’heure »

    Calixthe Beyala propose à Samuel Eto’o de démissionner de la Fecafoot