in

Aïssa Njayou : « Justice pour toutes les victimes d’Hervé Bopda »

L’Actrice de cinéma et Comédienne a fait cette déclaration sur sa page Facebook, le jeudi 25 janvier 2024, comme l’a constaté Lebledbuzz.

L’affaire a monopolisé Internet depuis la fin de la semaine dernière via la page Nzui Manto qui met en avant des témoignages de centaines de personnes accusant Hervé Bopda de viol, séquestration, bastonnade, menaces à main armée, et bien d’autres.

Après le direct du porteur de l’affaire, Aïssa Njayou n’est pas restée indifférente. Elle souhaite que la justice soit rendue. « J’ai regardé le direct et écouter quelques témoignages, c’est juste horrible. Justice pour toutes les victimes de ce Prédateur  Normalement ils devraient déjà tous être arrêter sa bande et lui après tous ces horribles témoignages, ils doivent payer pour tout le mal qu’ils ont infligé à leurs victimes, je crois qu’il existe encore une justice dans ce pays pour résoudre ce problème. Il est inadmissible que cet homme continu de circuler tranquillement et d’inquiéter les gens dans les rues. Chers autorités veuillez agir s’il vous plait, on a marre de vivre dans la peur et dans l’angoisse à cause des individus qui se disent faire loi et décider du sort des citoyens camerounais impunément. Que justice soit faite », écrit-elle.

Pour approfondir :   Le message de la coach blonde à l’occasion de l’anniversaire de Mimie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Affaire Bopda : l’artiste Ayra Starr passe à l’attaque

    Cameroun : il meurt le jour de son mariage