in

Après la polémique sur son ancien salaire, Alexandra Seppo demande pardon aux camerounais

Suite à la polémique survenue après qu’elle ait révélé son ancien salaire de 700.000f avant d’être dans la musique, l’artiste s’excuse à travers une publication sur Facebook, comme l’a constaté Lebledbuzz.

« J’ai abandonné mon travail où je touchais 700.000 FCFA le mois pour la musique. Je travaillais dans une société portuaire dont je préfère taire le nom. J’ai quitté parce-que j’avais une manière de voir ma vie. Je ne me voyais pas dans un bureau entrain de signer les papiers et c’est ce type de boulot que j’avais. Je n’ai jamais aimé rester sur place. Mais aujourd’hui quand je pense à ce salaire j’ai envie de me crucifier », a-t-elle déclaré dans Urban Tube. Cette sortie a suscité la polémique sur la toile avec des challenges au passage.

Quelques jours après, elle est consciente d’avoir fauté car son salaire a frustré plus d’un, ceux-là qui n’ont pas eu les mêmes chances qu’elle !! En plus de s’excuser, elle va demander aux internautes de télécharger son album pour écoute.

« Je comprends que ma déclaration n’était pas appropriée à partager sur une plateforme publique, Mon intention était de souligner les choix et les sacrifices que nous faisons tous dans la vie. Cependant, je reconnais que la manière dont je me suis exprimée a prêté à confusion. Je suis en constante évolution et j’apprends de mes erreurs mais surtout de chacun d’entre vous. Je suis infiniment reconnaissante envers ma famille, mes amis et mes mentors qui ont fait tant de sacrifices pour moi. Ils m’ont permis de terminer mes études, d’obtenir des stages précieux et de me retrouver dans une position privilégiée par rapport à beaucoup d’autres. Je suis encore plus reconnaissante de leur soutien indéfectible lorsque j’ai décidé de tout quitter pour poursuivre ma passion qui est LA MUSIQUE. J’espère un jour les rendre fiers. Un immense merci à Steven’s Music Entertainment LLC et Tubuntu  pour avoir rendu mes rêves possibles. Ils ont toujours été là pour moi, même dans les moments difficiles. Ensemble, nous apprenons, grandissons et avançons. À mon extraordinaire communauté, merci pour votre soutien indéfectible. Imaginez si toute cette énergie était consacrée à la promotion de notre album “SEPPO” ! Ce serait incroyable Merci pour vos streams  A ceux qui me découvrent pour la première fois, je vous invite à écouter mon album “SEPPO”. Vous y découvrirez MON univers, NOTRE univers musical unique. SEPPO, plus qu’un album, c’est une passion partagée », écrit-elle sur Facebook le dimanche 21 avril 2024.

Pour approfondir :   Affaire Hervé Bopda : Claudy Siar sort de sa réserve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Yan des Featurists parle de sa séparation avec son frère City

    Grand P exprime son soutien à Samuel Eto’o