in

Atteint de folie, le vendeur d’œufs influenceur du Cameroun conduit chez un pasteur pour être délivré

Révélée par le blogueur Nzui Manto, l’histoire troublante du jeune vendeur d’œufs, Sylvain Dzefack, secoue la toile camerounaise.

Sylvain Dzefack-DR

Connu pour être le vendeur d’œufs en costume le plus célèbre du pays, il semble aujourd’hui confronté à des forces obscures qui le tourmentent et font le buzz sur la toile. Des images sur les réseaux sociaux dévoilent un Sylvain Dzefack qui dort près d’un dépôt d’ordures à Douala. Devenu déficient mental, il aurait été emmené chez un pasteur pour une séance de délivrance à l’église St Thomas, selon les dires de Nzui Manto.

Selon les informations relayées par Nzui Manto, Sylvain Dzefack aurait été approché par des cercles obscurs qui lui auraient fait des promesses tentatrices, mais les conditions sont devenues insoutenables pour lui. Il aurait notamment refusé d’avoir des rapports sexuels avec sa génitrice, sans révéler la source exacte de ses problèmes.

L’argent à tout prix

Il y a quelques mois à peine, Sylvain Dzefack était un exemple pour la jeunesse camerounaise, vendant des œufs avec élégance et attirant l’attention des clients avec son joli costume. Sa popularité avait explosé sur les réseaux sociaux, signant des contrats publicitaires avec de grandes marques et annonçant l’ouverture de son restaurant à Dschang. Sur les réseaux sociaux, des voix s’élèvent pour dénoncer la propension de certains jeunes à vouloir la réussite financière à tout prix et à tous les prix.

Pour approfondir :   Côte d'Ivoire : un influenceur en larmes après avoir perdu plus d'1 million de FCFA dans pari sportif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un festival camerounais intégré au patrimoine mondial de l’Unesco

    Voici les 3 influenceurs camerounais nommés aux Kora Awards