in , ,

Aya Nakamura souhaite virer vers le cinéma

Outre son métier de chanteuse à succès et de mère à plein temps, l’artiste française a révélé son intérêt pour le septième art et envisage sérieusement de faire ses débuts sur grand écran.

Aya Nakamura-DR

Aya Nakamura voit dans le cinéma une nouvelle opportunité pour exprimer ses talents d’actrice, jusqu’ici méconnus. Bien que critiquée pour ses performances musicales, Aya Nakamura pourrait conquérir un nouveau public en s’aventurant dans le monde du cinéma à travers un projet cinématographique prometteur.

Ayant déjà reçu des propositions par le passé, Aya Nakamura a refusé certains rôles jugés clichés et peu adaptés à sa personnalité. Elle se montre toutefois ouverte à l’idée de faire du cinéma, à condition de se voir offrir un rôle qui correspond à sa personnalité et qui ne soit pas caricatural. Elle explique, “J’aimerais beaucoup me lancer dans l’acting, mais avec un rôle qui me convient. J’ai déjà reçu des propositions il y a quelques années, mais c’était trop de clichés. Je ne suis pas fermée à l’idée de faire du cinéma. J’aimerais un rôle qui m’irait bien, qui ne soit pas caricatural. Je n’accepterais pas un rôle simplement pour faire parler.”

Ainsi, Aya Nakamura, telle une artiste polyvalente, se prépare à élargir son champ d’action artistique et à embrasser une nouvelle facette de sa carrière en explorant le monde captivant du cinéma.

Pour approfondir :   Nicki Minaj dévoile les rappeurs de la nouvelle génération qu'elle apprécie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Découvrez le top 10 des chansons de Fally Ipupa les plus streamées sur YouTube

    Les cinq artistes africains les Plus Streamés sur YouTube all time