in

Bertoua : 24 jeunes d’un « charter de partouze » aux arrêts

Un groupe de 24 jeunes dont 20 élèves a été interpellé au cours d’une soirée arrosée à Bertoua.

Bertoua (C) Droits réservés
Bertoua (C) Droits réservés

La ville de Bertoua a encore frappé. Le 7 mars dernier, une opération de police à Bertoua a démantelé une soirée à caractère sexuel, surnommée « partouze », organisée dans une résidence du quartier Mokolo 3.

Au total, 24 jeunes, dont des mineurs âgés de 13 à 22 ans, dont 9 filles scolarisées au Lycée Bilingue de Bertoua et 11 garçons issus de différents établissements de la ville, se sont rendus à la résidence de Kemendeng. Sur place, musique, alcool et danse étaient au rendez-vous. Ils ont été interpellés après qu’une victime ait alerté les autorités. Selon l’enquête, des jeunes non scolarisés âgés de 18 à 22 ans recrutaient leurs victimes dans les établissements scolaires sous de fausses promesses.

Selon le média Actualités de L’EST, les organisateurs ont été placés en garde à vue, tandis que les élèves ont été auditionnés avant d’être relâchés. Cette affaire dans la ville soulève des inquiétudes sur la vulnérabilité des jeunes et l’usage des réseaux sociaux pour organiser de telles rencontres. On se souvient également qu’un groupe de jeunes avait également été interpellés à Mendong en février dernier.

Pour approfondir :   Rigobert Song sort du silence et recadre Marc Brys : « Monsieur Brys est attendu sur le terrain et non dans les journaux »
Toute personne disposant d’informations complémentaires sur cette affaire est invitée à contacter le Commissariat du 2e arrondissement de Bertoua.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    États-Unis (C) Droits réservés

    États-Unis: À 4 ans, il appelle la police parce que sa mère a mangé sa glace

    Douala (C) Droits réservés

    Douala : Un incendie tragique consumme une mère et son fils