in

Brenda Biya : « Je ne suis responsable de la souffrance de tout un pays… »

Après qu’elle ait partagé la surprise qu’elle a fait à son amie sur les réseaux, soit un sac Hermès qui coûte des millions de FCFA, Brenda Biya répond aux internautes qui se sont insurgés sur son cadeau.

Brenda Biya offre un sac Hermès collection très limité d’une valeur de plus de 22 millions à son amie et les camerounais s’interroge sur la provenance de cet argent. Marlène Emvoutou donne son avis. « Pendant ce temps, Brenda Biya qui n’a jamais eu de revenus, offre un sac de 34 000 euros à  son amie … Nous, les aigries de la République, nous pensons que Brenda pouvait offrir ce cadeau discrètement sans faire  une vidéo où  elle parle et la poster sur son snap. Nous  savons qu’en Europe  pour acheter un sac d’une telle valeur,  il faut justifier la provenance des fonds, et donc , c’est certainement  un  compte appartenant à  ses parents domicilié en Europe  qui a été sollicité  pour régler  un telle facture. 22 millions de fcfa,  construisent  5 salles de classe à  Maroua. Brenda chou , le jour où  tu iras offrir des tables bancs à  l’école publique de mekam  à  25 kilomètres  du village de ton père,  je vais  demander les excuses publiques  à  ta maman. Une table banc coûte  5000 fcfa. Image alors combien de tables -bancs,’ on peut acheter  avec 22 millions de fcfa. Inscrivez-vous  sur les listes électorales », écrit-elle sur les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Le nouveau collier incrusté de diamant de Burna Boy attire les regards, voici l'incroyable valeur de ce bijoux (vidéo)

« Tu achètes des trucs comme ça à ton amie alors qu’ailleurs certains enfants n’arrivent même pas à manger un repas par jour, quel dommage !! Les choses changeront un jour au Cameroun, Dieu y remédiera… », Réagit une internaute.

Brenda en guise de réponse s’excuse et rappelle qu’elle n’est pas responsable de la souffrance du Cameroun. « Je suis désolé que vous pensiez un peu que je suis responsable de la souffrance de tout un pays… même si cela ne compte pas… mais j’ai un contact chez Hermès, et ce n’est pas tellement vos affaires », répond-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ben Decca invite les camerounais à s’inscrire sur les listes électorales

    Mado : « les acteurs de la série Bataille Des Chéries ont été bien payés »