Au Brésile, La communauté footballistique est en deuil après la tragique disparition de Mauricio Nunes Goncalves, âgé de 38 ans, surnommé le « beau-frère » du prodige Endrick. L’horrible incident a eu lieu le jour de Noël, dans un bar local à Samambaia, près de Brasilia, la capitale Brésilienne, où Mauricio a été abattu sous une pluie de balles.
« Ce mercredi 25 décembre, Maurício Nunes Gonçalves, le beau-frère de la sœur de l’attaquant du Real Madrid, a été abattu près de Brasilia, comme indiqué par plusieurs médias locaux.L’homme de 38 ans aurait reçu plusieurs balles dans la tête alors qu’il se trouvait dans un bar », précise RMC.
Goncalves, qui est le frère du compagnon de la sœur aînée d’Endrick, Lavinia Sudre, a été victime de ce que les autorités au Brésil appellent une attaque « ciblée ». Il a reçu plusieurs balles dans la tête alors qu’il tentait de fuir la scène. Le meurtre tragique a profondément bouleversé la famille et les amis de la victime au Brésil.
Lavinia rendant hommage à son beau-frère en changeant sa photo de profil Instagram pour un ruban noir. Dans un message émouvant, elle a écrit : « Tu as laissé de beaux souvenirs dans nos cœurs que nous n’oublierons jamais, » avec une photo de son défunt beau-frère.
GIPHY App Key not set. Please check settings