in

Brûlé par accident avec un café dans un restaurant, elle gagne plus de 3 millions de dollars de dédommagement

Le 24 octobre dernier, une femme de la ville de Sugar Hill aux États-Unis, a reçu un versement de 3 millions de dollars de la part de l’enseigne Dunkin’ Donuts.

Café chaud-DR

Une Américaine brûlée par un café chez Dunkin’ touche 3 millions de dollars Une longue bataille judiciaire a pris fin mardi aux États-Unis. Celle-ci concernait une femme âgée de 70 ans et venant de Sugar Hill, en Géorgie qui avait attaqué en justice la firme mondialement connue “Dunkin’ Donuts”. La cliente avait été brûlée par du café chaud qui s’était renversé en février 2021.

Elle obtient gain de cause

Âgée de 70 ans à l’époque, elle avait été brûlée au deuxième et au troisième degré aux cuisses, à l’aine et à l’abdomen. Son équipe juridique affirme que le couvercle du gobelet était mal fixé. La femme de 70 ans a alors dû subir d’importantes greffes de peau et a passé des semaines à l’hôpital, dans l’unité des grands brûlés. Ses frais médicaux se sont élevés à plus de 200 000 dollars et elle est à présent incapable de marcher sans douleur.

Mardi, la justice a tranché et l’enseigne Dunkin’Donuts a été condamnée à vers 3 millions de dollars à la femme. Une action en justice similaire a récemment été intentée contre McDonald’s. Une femme de San Francisco dont le café brûlant s’est renversé à cause d’un couvercle mal fermé, s’est retrouvée gravement blessée.

Pour approfondir :   Affaire Hervé Bopda : le MRC s'indigne du silence des autorités policières et judiciaires du pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Concert de Didi B : vive colère contre le public ivoirien

    Sheynnis Palacios : voici la Miss Univers 2023 !