in

“ça ne me dérange pas si ma femme couche avec un autre homme” : la star nigériane Don Jazzy choque le public dans une sortie

Les révélations de Don Jazzy sur sa relation avec les femmes, ont surpris plus d’un.

Le célèbre producteur nigérian Don Jazzy a fait une sortie surprenante dans laquelle il se confie sur ses relations avec les femmes. Réputé pour être l’un des meilleurs dans son domaine au Nigeria, le patron du groupe Mavins Records est vrai semblablement un homme à femme. En effet, depuis toujours, il est connu de tous qu’il est un véritable bourreau des cœurs. En outre, Don Jazzy fait partie de ces hommes du showbiz qui multiplient sans cesse des relations avec différentes femmes.

D’ailleurs, il n’éprouve aucune honte à le faire savoir à qui veut bien l’entendre. Tel était le cas lors d’une récente sortie dans laquelle il s’est confié sur ses pulsions sexuelles. « Je suis quelqu’un qui apprécie les belles femmes » : Don Jazzy à propos de ses relations avec la gent féminine D’après une information recueillie sur le net, Don Jazzy apprécierait énormément la compagnie des femmes. Effectivement, il a récemment avoué qu’il est capable d’entretenir plusieurs relations avec ces dernières. Selon le producteur, sa copine peut aller avec l’homme de son choix. Seulement, pour que cela soit possible, il faudrait qu’elle le laisse également faire pareil.

Pour approfondir :   Nono Flavy : « Vanister Enama et Sandrine Nanga sont les valeurs sûres de la musique camerounaise »

Il apprécie les belles femmes

Dans ses déclarations, Don Jazzy a confié qu’il apprécie être entouré de belles femmes. Il va plus loin en affirmant qu’il pourrait avoir plusieurs relations à la fois.« Ça ne me dérange pas si ma copine couche avec un autre homme, tant qu’elle me permet d’en faire de même. Je ne suis pas le genre d’homme à rester avec une seule femme. Je ne sais pas comment certains hommes y parviennent, car si ma copine a de belles amies, j’aurai envie de sortir avec toutes. Je suis quelqu’un qui apprécie les belles femmes, il est difficile de les ignorer », a déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Une femme récupère l’argent de Davido lors de son concert

    Nicki Minaj fait sensation pour son retour au devant de la scène