in ,

CAN 2023 : une influenceuse rêve d’une finale Cameroun-Côte d’Ivoire

Stéphanelle de la première saison du Bachelor Afrique francophone, souhaite voir ses deux pays de cœur au dernier match du tournoi organisé en Côte d’Ivoire.

Cameroun-Côte d'Ivoire (c) Droits réservés

Alors que le clash prévaut entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun, certaines personnalités militent pour la réconciliation. C’est le cas de Stéphanelle. La jeune mannequin camerounaise qui vit en Côte d’Ivoire depuis plusieurs mois, s’est exprimé sur la CAN qui arrive dans une publication partagée le 09 novembre sur Facebook.

Je veux voir le Cameroun et la Côte d’Ivoire en finale

“Mes frères et mes sœurs camerounais, je vous attends ici en Côte d’Ivoire pour la CAN. Je vis ici et je peux vous assurer que les ivoiriens sont très gentils et nous aiment beaucoup. Ils sont comme nous, ils taquinent et rigolent toujours. On ne m’a jamais insulté ni manqué de respect ici parce que je suis camerounais, jamais! Même au marché quand je pars je ris avec les vendeurs et rigole comme pas possible, des clashs sur les réseaux sociaux. Et on se compare mais rien de méchant. En plus je veux voir le Cameroun et la Côte d’Ivoire en finale: le match du siècle”, a-t-elle écrit. L’actrice de téléréalité espère en tout cas, que son message suffira à réconcilier les deux camps.

Pour approfondir :   MC One annonce qu'il arrête définitivement la musique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Michel Fomo, le petit frère de Francis Ngannou sur les pas de David Eto’o (vidéo)

    Harcelée, l’artiste ivoirienne Josey se retire temporairement des réseaux sociaux