in

Charlotte Dipanda annonce un grand malheur dans sa vie

L’artiste a perdu une amie intime selon les informations qu’elle a partagées sur Facebook.

Charlotte Dipanda-DR

Dans un message émouvant, Charlotte Dipanda a confié sa peine après la disparition d’une amie qui a toujours été présente pour elle. « On n’a jamais de répit finalement. Je devais fêter mon King avec toi et j’ai perdu en même temps une Queen (#Elinebasseydimithe). Merci pour ton amour sans limite. J’espère t’avoir rendu au centuple. Tu voulais que je sois forte, mais je n’y parviens pas encore. Repose en paix ma Sœur. Je t’aime tellement. », a-t-elle écrit.

La solidarité des fans Face à cette épreuve terrible, la chanteuse peut heureusement s’appuyer sur le soutien de ses fans. De nombreux messages de compassion et de réconfort ont afflué sur les réseaux sociaux : « C’est pénible de perdre une personne chère. Sincères condoléances et beaucoup de courage, que le Tout Puissant vous accompagne. »

« Mes condoléances pour cette perte grande sœur Charlotte Dipanda officiel. Que son âme repose en paix auprès du Seigneur et que Dieu vous aide et vous console en ce moment difficile. » « La douleur de perdre un être cher n’a pas de mots, juste que le seigneur vous assiste mes sincères condoléances. » Ces mots réconfortants témoignent de la solidarité des fans de l’artiste envers elle.

Pour approfondir :   La sensation Aïcha Trembler débarque en France

Une épreuve difficile

La perte d’un être cher est une épreuve universelle, qui touche chacun d’entre nous et qui, demeure difficile à surmonter. « Je ne sais pas s’il y a quelqu’un ici sur cette terre que la mort n’a pas encore dévêtu en plein carrefour. Elle t’arrache les êtres les plus chers au moment qu’elle choisit et on n’a que nos larmes pour pleurer, du courage à vous », a écrit un internaute. Ces mots touchants soulignent la compassion des fans face à la douleur traversée par leur star.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un violent clash éclate Grand P et Eudoxie Yao

    Après sa séparation avec sa femme, l’humoriste Moustik Karismatik vend leur restaurant