in ,

Collectionneuse de voitures de luxe, Cardi B ne sait pas conduire

La star américaine n’a d’ailleurs pas de permis de conduire, a appris Lebledbuzz.com.

Cardi B-DR

Cardi B, la rappeuse américaine connue pour son style rebelle et sensuel, se démarque non seulement par sa musique, mais aussi par sa collection impressionnante de voitures de luxe. Cependant, malgré la diversité de sa flotte, une particularité surprend : Cardi B ne sait pas conduire.

Avec son corps voluptueux, ses cheveux longs, ses ongles extravagants et son maquillage audacieux, Cardi B incarne la rébellion avec une touche de sensualité. Ses paroles explorent la vie dangereuse des quartiers difficiles, tout en mettant en avant son côté sensuel.

Des voitures pour les photos

Le garage de Cardi B abrite deux Lamborghinis, une Bentley, une Maybach et une Suburban. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, la rappeuse n’utilise pas ces luxueuses machines pour se déplacer. En réalité, elle ne sait pas conduire. Cette particularité n’entrave en rien le style de vie extravagant de Cardi B. Elle utilise ses voitures de luxe comme accessoires pour des séances de photos qu’elle partage avec ses millions de followers sur Instagram. La rappeuse, qui n’a pas l’intention d’apprendre à conduire, continue de surprendre son public en affirmant sa position de bad girl du hip-hop américain.

Pour approfondir :   Un jeune chanteur se tatoue le visage Fally Ipupa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La rappeuse américaine Cardi B, déclare sa flamme pour Rema

    Samuel Eto’o dévoile enfin le contenu des messages que lui ont envoyé Materazzi et Mourinho pour qu’il signe à l’Inter Milan