in ,

Concert de Didi B : vive colère contre le public ivoirien

Un internaute n’est pas content de l’attitude du public ivoirien à quelques jours du concert live de Didi B au Parc des expositions d’Abidjan à Port-Bouët.

Didi B (c) Droits réservés

Didi B n’a pas encore écoulé tous les tickets de son concert. De ce fait, le fan s’est indigné dans un post publié sur les réseaux sociaux. Le rappeur ivoirien, Didi B organise le samedi 25 novembre au Parc des expositions d’Abidjan à Port-Bouët, un concert live avant de repartir à la conquête des grandes salles de l’Europe.

Un internaute et sûrement fan de l’artiste tire les oreilles des ivoiriens pour que le concert live de l’ancien membre du groupe de Rap Kiff No Beat soit un véritable succès comme ses précédents organisés à la salle Anoumabo du Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville et au Palais des congrès du Sofitel hôtel ivoire de Cocody.

Plus de monde réclamé dans les billetteries

L’inconditionnel de Didi B se demande pourquoi les ivoiriens traînent les pas pour acheter tous les tickets du concert jusqu’au dernier. ‘’Sidiki Diabaté a fait Sold out de Bercy. Pendant ce temps, Didi B se promène sous soleil pour partager gratuitement ses tickets pfff. Fans ivoiriens, vous ne savez pas soutenir vos artistes locaux, vos stars, jour-8, il n’a pas encore fait Sold outtt du parc des expo’’, déplore-t-il.

Pour approfondir :   Diane Nama dit qu’elle s’en fiche des opinions des gens sur sa vie

‘’On parle de Didi B, pourtant si c’était Rema, Asake, Burna Boy, malgré que vous ne comprenez pas anglais hein. Mais, ça allait faire Sold out chap. Dans votre Côte d’Ivoire là, y’a beaucoup de weh qui sont tristes quand-même…’’, avance-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Il tue une famille musulmane pour menacer la communauté

    Brûlé par accident avec un café dans un restaurant, elle gagne plus de 3 millions de dollars de dédommagement