in

Côte d’Ivoire : Bebi Philip et Safarel Obiang se sont mariés

Les artistes Coupé-décalé ont décidé depuis bien longtemps de ranger définitivement leur vie. Beaucoup d’entre eux ont envoyé leur compagne devant le Maire. Ce week-end, c’était le cas de Bebi Philip et Safarel Obiang.

Bebi Philip quitte officiellement le cercle des célibataires. Deux ans environ après son mariage traditionnel, l’arrangeur-chanteur et producteur ivoirien s’est convolé en justes noces ce jeudi 7 mars. Bien que l’événement se soit déroulé dans la plus grande sobriété, certains proches ont partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux, notamment à travers une vidéo où l’on voit le couple accomplir les formalités devant l’officier d’état civil, entouré de leurs parents et amis. Une décision forte pour l’artiste.

Ce mariage civil survient deux ans après le mariage traditionnel de l’artiste avec Laure Zouzou. Le patron du Studio “BBP Records” s’était marié coutumièrement le samedi 26 Mars 2022 à l’espace événementiel Laury’s Event de la Riviéra Palmeraie St-Viateur.

Après Bebi Philip, c’est au tour de Safarel Obiang de passer la bague au doigt à sa dulcinée. Le chanteur a validé son mariage coutumier avec la belle Aïcha. Désormais l’artiste du Coupé décalé n’est plus sur la liste des célibataires. Bien que l’événement se soit déroulé dans la plus grande sobriété, certains proches ont partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux, notamment à travers une vidéo où l’on voit le couple accomplir les formalités devant les cadres de la famille entouré de leurs parents et amis. Une décision forte pour l’artiste. Sur la toile, les images et les vidéos de ce mariage coutumier circulent comme de petits pains. Les fans de l’artiste expriment leur satisfaction.

Pour approfondir :   Reconversion : cette ancienne star de tennis vainqueur de Wimbledon, se lance dans le porno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    France : Aya Nakamura criblée par les balles du racisme

    Mariage de Safarel Obiang : Molare, Yodé et Siro répondent à Kerozen