in ,

Côte d’Ivoire : Didi B déclare la guerre à deux artistes ivoiriens

Le rappeur ivoirien a programmé son concert au même moment que celui de deux de ses collègues.

Didi B (c) Droits réservés

La scène du showbiz en Côte d’Ivoire est actuellement le théâtre d’une compétition intense entre trois grands artistes renommés, à savoir Didi B, DJ Kerozen et Willy Dumbo. La particularité de cette rivalité réside dans le fait que ces artistes ont choisi de programmer leurs événements respectifs le même jour et pratiquement à la même heure, tous à Abidjan.

Le 25 novembre 2023, Willy Dumbo présentera son spectacle en one-man show au Palais de la Culture d’Abidjan, tandis que DJ Kerozen se produira au Palais de la Culture de Treichville. Simultanément, Didi B tiendra son concert au Parc d’Exposition d’Abidjan. Cette programmation sans précédent crée une situation délicate pour les fans qui se retrouvent face à un choix difficile.

Guerre d’audience

Les trois artistes se livrent ainsi indirectement une bataille pour attirer les spectateurs à leurs événements respectifs. Celui qui réussira à remporter cette compétition pourrait obtenir le plus grand nombre de fans à son concert. La rivalité pour l’audience atteint des sommets, ce qui crée une effervescence et une anticipation parmi les amateurs de musique en Côte d’Ivoire.

Pour approfondir :   Mariage de Safarel Obiang : Molare, Yodé et Siro répondent à Kerozen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les chercheurs de Harvard ont découvert qui sont les vrais autochtones du Cameroun

    Davido et sa sa femme Chioma accusés d’abandonner leurs jumeaux