in

Dana White relance le clash avec Francis Ngannou !

Le patron de l’UFC refuse de donner l’opportunité au combattant camerounais d’affronter le nouveau champion des poids lourds de l’UFC Jon Jones.

Ngannou et White (c) Droits réservés

Bien que Dana White ait fait l’éloge de Francis Ngannou après son combat contre Tyson Fury, le président de l’UFC n’est pas prêt à accepter un combat co-promotions avec le PFL. Après son combat perdu contre Tyson Fury, Francis Ngannou a évoqué un retour au MMA. En effet, ce dernier a dit qu’il aimerait affronter ‘Bones’ ou même combattre Stipe Miocic en attendant le retour de Jon Jones à l’UFC.

Un question « stupide » selon White

« Ça ne m’intéresse pas. Nous avons essayé de faire ce combat. Ils ne voulaient pas le faire. C’est passé. Il ne se bat plus ici. Je ne suis pas intéressé. Dois-je co-promouvoir avec le PFL ? Nous avons fait un, deux et trois des plus grands shows du Madison Square Garden, ils ne peuvent pas vendre un p*tain de show. C’est une question stupide. Pourquoi devrais-je le faire ?  J’ai essayé de faire le combat ici. Ils ne voulaient pas le faire, mais je devrais co-promouvoir avec le Bellator ou le PFL ? Pourquoi devrais-je faire ça ? Vous gagnez la question la plus stupide de la soirée », a-t-il déclaré dans des propos repris par La Sueur.com.

Pour approfondir :   Emmanuel Eboue : "C'est vrai que j'ai perdu tous mes bien en Europe mais...."

“Ils mettent les athlètes les uns contre les autres. Ils m’ont dit tellement de fois que Jon Jones ne voulait pas faire ce combat […] Je pense que nous demandions tous les deux ce combat. L’UFC est la seule raison pour laquelle ce combat ne s’est pas fait. C’est l’UFC qui est responsable”, a répondu Francis Ngannou. Pour l’heure, l’avenir de Ngannou semble plus s’écrire en boxe anglaise qu’en MMA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Charlotte Dipanda enceinte de son premier enfant avec Fernand Lopez ?

    Une maman brésilienne porte plainte contre Neymar à Paris