in

Daniel Nsang reçoit des soutiens de personnalités publiques

À travers des publications sur Facebook, des stars camerounaises apportent leur soutien à l’acteur de cinéma. Lebledbuzz vous propose quelques réactions.

Daniel Nsang fait parler de lui sur la toile. Il n’a pas sorti un nouveau film qui cartonne. Il est l’objet de toutes les attractions après une vidéo de lui sur la toile tout nu. Pendant que d’autres se moquent, il reçoit du réconfort de certains.

Maalhox trouve lâche la fille qui a posé l’acte. « Ça c’est quel genre de méchanceté ça ? Quelqu’un dors tu le film en cachette tu publies. Si c’était une sextape on pouvait comprendre mais ça c’est juste un acte de lâcheté et méchanceté pur et simple.Tu as publié et ça à maintenant fais quoi ? », écrit l’artiste.

« Bassesse et lâcheté pour quel intérêt même ? », s’interroge Mélissa Elate, actrice de cinéma.

« Frangin ne t’occupe que de ton caractère car c ce que tu es… et laisse qu’il s’occupe de ta réputation !! Beaucoup de courage », écrit Bernard Tchoutang, ancien lion indomptable.

Blaise option dénonce la dangerosité des réseaux sociaux. « Facebook du Cameroun est celui le plus dangereux au monde. Courage à toi Daniel Nsang », déclare le réalisateur.

Pour approfondir :   Après sa séparation avec sa femme, l'humoriste Moustik Karismatik vend leur restaurant

Ils sont nombreux a exprimé leur soutien total à Daniel Nsang. Ils estiment qu’aucun être humain ne mérite d’avoir sa nudité exposé dehors comme un animal ainsi. Et que cette fille mérite d’être enfermer parce que c’est méchant. Tout en lui souhaitant beaucoup de courage, ils l’invitent prochainement à être aussi un peu plus prudent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Maalhox : « Les enfants d’aujourd’hui sont très dangereux »

    Décès de l’actrice ivoirienne Ange keffa, l’épouse de Dosso dans la série Ma Famille