in ,

Décès de Mohbad au Nigéria : Un tribunal de Lagos convoque Naira Marley, Sam Larry et Prime Boy

Dans une tournure de rebondissements dramatiques, un tribunal de coronor à Lagos, situé à Ikorodu, a convoqué trois célébrités de la musique, Naira Marley, également connu sous le nom d’Azeez Fashola, Sam Larry de son vrai nom Owodunni Eletu, et Primeboy, de son nom Owodunni Ibrahim, dans le but de faire la lumière sur les circonstances entourant la mort de l’artiste émergent, Ilerioluwa Aloba, plus connu sous le nom de Mohbad.

Mohbad-Naira-Marley-et-Sam-Larry_intro

Le magistrat du coroner à Lagos, Adedayo Shotobi, a émis cette convocation le vendredi dernier, fixant l’audience au 25 octobre. Le but de cette audience est de permettre au tribunal de procéder à une interrogation minutieuse afin de déterminer la cause du décès de Mohbad et d’identifier les personnes impliquées dans l’incident.

Lors de l’audience, la police a informé le coroner que l’autopsie nécessaire pour établir la cause du décès de Mohbad n’a pas encore été réalisée, laissant ainsi l’énigme de sa mort irrésolue.

Le tribunal de coroner a également émis une injonction à l’intention du département de l’Investigation Criminelle et du Renseignement de l’État (SCID) basé à Panti, pour garantir la comparution des stars de la musique lors de la prochaine audience prévue le 25 octobre.

Cette convocation des célébrités fait suite à une série de dépositions de parties prenantes dans cette affaire intrigante. Les prochains développements promettent de révéler les tenants et aboutissants du mystérieux décès de Mohbad. Une tragédie qui a secoué le monde de la musique nigériane et internationale.

Pour approfondir :   Asake, la nouvelle sensation de la musique nigériane fait des révélations inédites sur son parcours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mukesh-Ambani

    Richesse : Quelles sont les plus 6 Plus Grandes Fortunes de la Décennie 2000 ?

    Krys M soutenue par ses paires après un “Lynchage” sur les réseaux sociaux