in

Des congolais fair play envers les ivoiriens

Malgré la défaite de leur pays le Congo face à la Côte d’Ivoire hier soir en demi-finale de la CAN, des stars congolaises ont tenu à saluer la brillante prestation et victoire des ivoiriens.

Les Éléphants donnent de la joie à plus de 27.000.000 d’ivoiriens

Depuis leur lourde défaite à la dernière journée de la phase de poules, les Ivoiriens révèlent jour après jour un nouveau visage de leur équipe. Ils se sont en effet qualifiés pour la finale (4ème de leur histoire) devant une équipe de RDC éplorée. Cet exploit exceptionnel des poulains de Fae Ermese a mis tout le peuple ivoirien en extase, notamment les célébrités.

Fair play congolais

Les chanteurs Hiro et Singuila  qui, sans douleur adressent leurs félicitations au pays de Tamsir. « Bravo la Côte d’Ivoire », « Vous avez été les meilleurs ce soir », peut-on lire en substance sur les différents comptes sociaux des lovers africains.

Présence de Naza et Keblack à Abidjan pour supporter la RDC

Les rappeurs français d’origine congolaise Naza et Keblack ont déposé leurs valises en Côte d’Ivoire pour apporter leur soutien aux Léopards de la RDC. Leur pays a été battu par la Côte d’Ivoire (0-1). Le but ivoirien porte la signature de Haller.  Ils rejoignent plusieurs autres congolais déjà en terre ivoirienne pour la CAN à l’instar de Gradur, Uzi, Jeny Bsg, Dadju, Youssoupha , Koffi Olomidé et bien d’autres.

Pour approfondir :   Djamel Belmadi n'est plus le sélectionneur des Fennecs de l'Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Focus sur les épouses de 2 vedettes des équipes finalistes de la CAN 2023

    Vers une collaboration cinématographique entre Man No Lap et Blaise Option