in

Didi B offre 3 millions aux enfants démunis

Didi B fait preuve de générosité envers Children Of Africa, la fondation de la première dame ivoirienne.

Didi B (c) Droits réservés

Didi B soutient la fondation de la première dame de la Côte d’Ivoire Dominique Ouattara. Les artistes ivoiriens sont solidaires et Didi B ne fait pas exception. Le rappeur ivoirien est parmi les nombreux artistes qui ont aussi un sens de la philanthropie. Il a un certain prestige qui ne l’empêche pas de garder les bonnes manières. Au contraire, elles se renforcent avec le temps.

Didi B nous a prouvé qu’il n’a pas changé. L’ex-membre des Kiff No Beat est très bienveillant. En plus d’être un maître de son art, le mari de Saraï D’Hologne est un grand donateur. Didi B soutient la fondation de la première dame de la Côte d’Ivoire. L’ex-membre des Kiff No Beat donne un chèque de trois millions de francs CFA à l’association de Madame Dominique Ouattara.

Didi B a rencontré hier la première dame et en a profité pour aider sa fondation. La star ivoirienne a partagé quelques photos de leur rencontre sur son compte Twitter. « On lui a donné symboliquement un chèque de 3 000 000 f CFA pour la remercier, après le succès de notre concert au Parc des expositions ! Avec BEM, on va donner une bourse à 200 jeunes de Côte d’Ivoire, et on veut le faire avec Elle », a-t-il écrit. Didi B a aussi annoncé qu’il sera là le 21 décembre pour l’arbre de noël organisé par la première dame. Les artistes ont le cœur ouvert en ce moment.

Pour approfondir :   Bruno Bidjang entendu au tribunal militaire de Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bachelor Afrique : Voici pourquoi Clive a choisi Zainab et non Samira

    Fally Ipupa prépare un documentaire sur Netflix