En effet, une élève de 6ème âgée de 10 ans au lycée bilingue de Deido dans la ville de Douala, est décédée lors d’un cours d’éducation physique et sportive (EPS). Les circonstances de sa mort restent floues, plongeant sa famille et la communauté scolaire dans une profonde tristesse et une grande confusion.
Selon les premières informations, le corps de la jeune Bendjaka Dorval a été retrouvé en tenue de sport, recouvert de sang. Les membres de sa famille, présents sur les lieux, n’ont pas encore de détails précis sur ce qui s’est passé à l’intérieur de cet établissement de la ville de Douala. L’administration du lycée, quant à elle, n’a pas encore fait une sortie officielle sur cet incident tragique.
Les parents de la victime ont déposé une plainte, et une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce malheureux événement. Les autorités policières rendues à l’établissement pour effectuer un constat ont déjà quitté les lieux. Le corps de la jeune Bendjaka Dorval a été placé sous scellés pour les besoins de l’enquête.
GIPHY App Key not set. Please check settings