in , ,

Drake partage 100 Go de contenu inédit

Drake a partagé sur son nouveau site web, 100 Go de ses archives personnelles et document inédits et des collaborations avec Young Thug, Latto et 21 Savage

Drake (C) Droits réservés
Drake (C) Droits réservés

Une femme inspire Drake en 2015

Dans les documents partagés, le rappeur canadien a révélé le secret caché derrière son single « Hotline Bling » sorti en 2015. Il a expliqué que la chanson a été inspirée par une aventure d’un soir.

« On était au lit ensemble, on venait juste de b***, et son téléphone n’arrêtait pas de sonner. Du coup je l’ai enregistrée dans mon téléphone « Hotline Bling ». C’est resté comme ça depuis » a-t-il déclaré.

Le nouveau site web de Drake

Le site intitulé 100GIGSFORYOURHEADTOP contient divers dossiers de contenu. Le dossier principal présente trois nouvelles chansons : «It’s Up» avec 21 Savage et Young Thug, «Blue Green Red» avec une touche insulaire, et «Housekeeping Knows» avec Latto.

Pour approfondir :   Cardi B et Offset se séparent officiellement après 06 ans de mariage

Drake défend Thugger dans leur collaboration «It’s Up» alors que le procès YSL continue sans fin en vue.

«Je ne peux pas dormir la nuit avec Thug aux services correctionnels du comté de Cobb/Je pense qu’il a suffisamment réfléchi, je pense que mon frère a appris sa leçon.» a-t-il écrit.

Ceux qui s’attendent à une réponse à Kendrick Lamar, ces enregistrements ne semblent pas viser K. Dot. Cependant, une photo avec des cases marquées «No One Like Us – Euro 2024» apparaît sur le compte Instagram Plottttwistttttt.

Parmi les nombreuses photos et clips inédits, un en particulier a attiré l’attention sur les réseaux sociaux. Il montre Drake proposant l’accroche de ce qui est devenu «Yikes» de l’album Ye de Kanye West en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Serena Williams (Cà) Droits réservés

    JO Paris 2024 : Le coup de gueule de Serena Williams à l’origine des polémiques !

    Julia Samantha EDIMA (C) Droits réservés

    Julia Samantha EDIMA, Miss Cameroun 2022 a encore frappé (Photos)