Une femme a été rattrappée par son passé dans la ville de Dschang. Disparue depuis le 22 octobre 2022, jour où elle a ôté la vie de son mari lors d’une dispute conjugale, Christelle Kengmo a été retrouvée au 1er arrondissement de la ville en mars dernier, rapporte Le Griote. Son retour a ravivé de douloureux souvenirs chez les habitants, toujours marqués par le drame. Pris de colère, plusieurs riverains ont tenté de se faire justice eux-mêmes.
Toutefois, l’intervention rapide de la gendarmerie de Nkong-Ni a permis de la sauver de la vindicte populaire, selon les informations relayées par Équinoxe TV. En pleurs, la jeune femme a reconnu les faits, expliquant avoir agi sous l’emprise de l’alcool. Elle a imploré le pardon divin et celui de la famille du défunt. Malgré ses regrets, elle a immédiatement été placée en détention.
Selon un internaute, la dame aurait ôté la vie à son époux alors que ce dernier était couché sur leur lit conjugal, bien que d’autres versions évoquent que le crime se serait déroulé lors d’une altercation. Rappelons que les faits se sont déroulés dans la ville de Dschang il y a trois ans.
GIPHY App Key not set. Please check settings