in

Dylan comédie : « J’ai adopté le style féminin dans mes vidéos parce que j’ai grandi avec les filles »

Le web comédien Dylan a fait cette déclaration lors de son interview dans un programme télévisé le vendredi 2 février 2024. Les propos sont transcrits par Laura Dave Médias.

Dylan Ngah de son vrai nom dans ses créations, est  très penché sur la féminité avec son style vestimentaire. Le créateur de contenu justifie cela. « J’ai adopté le style féminin dans mes vidéos parce que j’ai grandi avec les filles », explique-t-il. « Et ça ne me porte pas préjudice dans ma famille parce que les membres de ma famille savent qui je suis dans la vraie vie », ajoute-t-il.

Dylan s’est prononcé sur l’actualité du moment portant sur cette jeunesse à l’affût de facilité. « À propos de la déroute de la jeunesse, je vais dire que tout vient de la base, de l’éducation que chaque parent inculque à ses enfants. Avant que je ne fasse des vidéos, j’avais déjà été tenté de faire de mauvaises choses dans ma jeunesse que si mon père ne m’avait pas inculqué certaines valeurs je me serais déjà égaré. Donc ce sont aux parents de faire le maximum pour apprendre de bonnes valeurs à leurs enfants. Que la réussite ne vient que du travail, de l’effort personnel et non pas de la facilité », déclare-t-il.

Pour approfondir :   Beyoncé touchée par un drame en plein jour de Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : Des célébrités s’expriment sur la vie chère

    Valère Bessala : «Samuel Eto’o ne devait pas être président de la Fecafoot »