in , ,

Emlys Naelle, la fille de l’influenceuse Muriel Blanche à 5 ans signe un contrat avec une grande marque (Photos)

Emlys Naelle, la fille de Muriel Blanche sera de nouveau l’ambassadrice de la marque Royal By LaTania pour un an. Cette nouvelle a été annoncée ce jour par sa mère sur les réseaux sociaux.

Emlys Naelle(C) Droits réservés
Emlys Naelle (C) Droits réservés

Emlys Naelle, la fille de l’influenceuse Camerounaise Muriel Blanche âgée de 05 ans a renouvelé son contrat avec la marque ROYAL By LaTania ce vendredi 05 juillet 2024. La bonne nouvelle a été postée par sa mère sur les réseaux sociaux.

« C’est avec une immense joie que nous annonçons le renouvellement du contrat de EMLYS NAELLE en tant qu’ambassadrice de la marque ROYAL BABY BY LATANIA, une marque de produits de beauté pour enfants haut de gamme de SKIN TECHNOLOGY BY LATANIA.

Ce nouveau contrat, qui s’étend sur une durée d’un an, marque la troisième collaboration entre la jeune star et l’entreprise, témoignant de la satisfaction mutuelle et de la confiance qui s’est tissée entre les deux parties.

EMLYS NAELLE, âgée de seulement 5 ans, a su conquérir le cœur du public camerounais grâce à son charme naturel, son sourire rayonnant et sa personnalité pétillante. Elle incarne parfaitement les valeurs de la marque ROYAL BABY BY LATANIA, qui prône la beauté naturelle et l’épanouissement des enfants. » peut-on lire sur la page Facebook de Muriel Blanche ce matin.

Pour approfondir :   Voici les 3 influenceurs camerounais nommés aux Kora Awards

Votre journal Lebledbuzz.com vous présente quelques images du renouvellement de contre entre la marque, Emlys Naelle et Muriel Blanche :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    P. Diddy (C) Droits réservés

    P. Diddy, rappeur américain accusé de trafic sexuel par une ancienne actrice porno

    Mathis Lambourde (C) Droits réservés

    France : Mathis Lambourde, le défenseur Rennais de 18 ans risque gros par la justice