La fiancée de MHD a brisé le silence après le verdict de condamnation à 12 ans de prison de son compagnon. Présente sur Instagram avec le nom forreal.9 et environs 26 000 followers s’est exprimée sur l’affaire concernant l’icône du rap français et pionnier de l’afro-trap.
« Mon amour le destin a voulu ainsi je ne saurais combler ton absence notre bébé aura besoin d’un papa pour sa sé-curité men-tale », a-t-elle déclaré.
Le désarroi de la fiancée de MHD se retrouve une nouvelle fois sur les réseaux sociaux. Dès l’ouverture du procès en 2023, elle avait déjà exprimé son inquiétude concernant le devenir de leur famille. Aujourd’hui, avec une peine confirmée en appel, l’horizon semble plus sombre encore.
MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, avait toujours clamé son innocence dans l’affaire du meurtre de Loïc Kamtchouang, un jeune homme de 23 ans tué lors d’une rixe entre bandes en 2018. Malgré des témoignages affirmant qu’il se trouvait sur les lieux, et au volant d’une voiture impliquée dans l’altercation, aucune preuve directe n’a démontré qu’il a porté les coups mortels. Un flou juridique qui continue de diviser l’opinion publique.
Pourtant, après une première condamnation en 2023, l’espoir d’un allègement de peine en appel s’est envolé avec la confirmation de sa réclusion pour 12 ans. Désormais incarcéré, MHD ne sera éligible à une libération qu’à ses 42 ans, laissant derrière lui une carrière en suspens et une famille plongée dans l’incertitude.
GIPHY App Key not set. Please check settings