in

Fally Ipupa recadre les chroniqueurs qui critiquent les artistes sur la toile

L’artiste Fally Ipupa a fait part de son point de vue sur ces animateurs du web que sont les chroniqueurs qui se permettent souvent de tenir des propos injurieux envers les célébrités.

Fally Ipupa-DR

Devenu une figure emblématique de la musique africaine, Dicap la merveille attire tous les regards. En effet, la star congolaise est le nouveau chouchou des journalistes depuis qu’il a annoncé son concert au U-Arena. Actuellement en Belgique pour son show à l’ING Arena, Fally Ipupa s’est exprimé sur les chroniqueurs. Effectivement, le maître de la Rumba congolaise a déploré le manque de professionnalisme de ces derniers. Face aux médias, il leur a donné un conseil utile pour l’exercice de leur métier. « Ne vous adonnez pas aux insultes… »,

Une invite au professionnalisme

Récemment, Fally Ipupa était l’invité de l’émission Check en Belgique. Pendant son intervention, le chanteur a parlé de sa condition d’artiste. Peu après, il a continué à dialoguer avec les médias. En effet, Fally Ipupa a remis en cause le professionnalisme des chroniqueurs. Autrement dit, il les encourage à faire des recherches plus approfondies. Et pour cause, cela leur permettra d’avoir plus de preuves pour traiter n’importe quelle information. D’où selon lui l’importance de vérifier les faits qui leur sont soumis. Ainsi, c’est par le biais d’une vidéo diffusée sur le web que Fally Ipupa a invité les chroniqueurs et autres acteurs des médias à être professionnels. « Soyez professionnels, ne vous adonnez pas aux insultes. Dites ce que vous avez vu », a dit l’Aigle qui sera en concert le 16 décembre 2023 à l’ING Arena de la Belgique à partir de 20 h.

Pour approfondir :   Découvrez le top 10 des chansons de Fally Ipupa les plus streamées sur YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Recrutement fictif : un jeune footballeur italien arnaqué par un Camerounais résidant à Douala

    La veuve de DJ Arafat Carmen Sama dévoile son incroyable cadeau d’anniversaire, les critiques pleuvent sur la toile