in

Finale de la Can 2023 : Le but de Franck Kessié donné comme sujet de devoir

Le but de l’actuel capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire lors de la finale de la 2023 a fait l’objet d’un sujet d’examen comme l’a appris Lebledbuzz sur la page Facebook d’Edith Brou, le jeudi 04 avril 2024.

Franck Kessié fait sa traditionnelle célébration après avoir inscrit le tir au but vainqueur de la Côte d'Ivoire face au Sénégal en huitièmes de finale de la CAN 2024 à Yamoussoukro, le 29 janvier 2024. © AP

A la finale de la CAN 2023, Franck Kessié a relancé la Côte d’Ivoire en inscrivant le but égalisateur. Les compteurs sont remis à zéro ! Encore sur corner, encore sur une tête rageuse, la Côte d’Ivoire égalise grâce à Franck Kessié et relance tout dans cette finale de CAN (1-1) !

Ce but d’une certaine ampleur a été donné comme sujet d’examen. « Le but égalisateur de Franck Kessié lors de la finale de la CAN 2023 a été donné comme sujet de devoir le 28 février à Daloa », écrit Edith Brou. Ce texte est accompagné par une image de l’épreuve en question que nous vous proposons ci-dessous.

Pour approfondir :   Serge Branco qualifie Zambo Anguissa et Onana de joueurs moyens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La Miss Cameroun 2020 demandée en mariage

    Lady ponce apporte son soutien à Samuel Eto’o