in

Floriane Tchandja : « Mon Epoux était le plus pauvre financièrement de tous mes dragueurs »

L’ancienne animatrice et comédienne plus connue sous le nom de Dodo dans les déballeurs, a fait cette déclaration sur Facebook, le samedi 30 mars 2024.

Floriane Tchandja reçoit une Tesla 2023 d’une valeur de près de 50 millions en guise de cadeau de la  part de son mari. Une nouvelle qu’elle a partagée avec ses fans. « Ma sœur ils se moquent de toi  today. Demain tu vas rire believe me. Et les mêmes n’auront que leurs yeux pour pleurer. Et chanter la chorale de tout est vanité ou encore c’est la sor.cellerie. C’est finished le quartier 2025 I’m ready. Monsieur mon Epoux tu connais essuyer mes larmes. Quand je buvais le tapioca par manque je postais. Today mon SEIGNEUR me benie je posterais. Allez en brousse avec vos conseilles….chèrs choriste de vanity des vanity. Même prière pour vous. On ne vend pas le vent/ on ne vend pas le rêve », écrit-elle.

Elle demande aux femmes de prier pour leur conjoint. Elle fait la révélation selon laquelle son époux était le plus pauvre de ses dragueurs.  « Mes chéries priez beaucoup le Seigneur de vous aider dans le choix de vos partenaires. Mon Epoux était le plus pauvre financièrement de tous mes dragueurs oui…. il le sait! Il n’y a que sa famille qui croyait qu’il avait l’argent. Mais il avait ce que les autres n’avaient pas, le respect,  l’amour Pour ma personne. Et je me suis dit c’est lui. Humiliation sur Humiliation today l’histoire est différente. Mon meilleur risque, Mon jackpot. 15 ans plutard je vis ma best life avec l’homme que j’adore et qui m’adore, m’aime plus que moi-même. Seigneur 100 ans sur sa vie. Ce message est pour mes filles aussi. Guide-les », écrit-elle en commentaire de sa publication.

Pour approfondir :   Guinée : Joseph Antoine Bell fait Doctor Honoris Causa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mado des déballeurs : « J’ai failli un jour me suicider à cause de l’infidélité »

    Serge Branco qualifie Zambo Anguissa et Onana de joueurs moyens