in , ,

Forbes dévoile la nouvelle fortune de Beyoncé après sa tournée mondiale

Beyoncé voit sa fortune s’envoler après sa tournée mondiale, selon Forbes. La chanteuse américaine, plusieurs fois primée aux Grammy Awards, a impressionné le magazine Forbes par sa fortune colossale.

Beyonce-DR

Selon le magazine américain, la fortune de Beyoncé frôle désormais le milliard de dollars. Il s’agit d’une estimation basée sur les revenus de la diva, et non de sa fortune nette. Ce qui n’est pas surprenant, car, en septembre dernier, elle était estimée à plus de 200 000 000 000 de FCFA. Ainsi, les revenus de Beyoncé ont explosé grâce aux profits engendrés par sa tournée Renaissance World Tour.

Forbes dévoile les chiffres vertigineux de la fortune de Beyoncé. Malgré les accusations de plagiat de Hajime Sorayama, Beyoncé reste une diva. Elle fait partie des femmes les plus riches et influentes du monde à 42 ans. Alors que sa fortune était estimée à plus de 450 millions de dollars en juillet 2023, la chanteuse affiche désormais de nouveaux chiffres.

Les effets de Renaissance World Tour

En effet, selon le magazine Forbes, ce montant a presque doublé en quelques mois seulement. Ainsi, la fortune de Beyoncé est actuellement estimée à 800 millions de dollars, soit 486 400 000 000 de FCFA. Un montant qui pourrait faire rêver plus d’un. Selon le magazine, cette somme est le résultat de ses gains générés par Renaissance World Tour, de la valeur estimée de son catalogue musical, de ses actifs personnels et de son entreprise. Forbes a précisé que l’équipe de Queen B n’a pas validé cette estimation. Donc, il se pourrait que le montant soit un peu plus haut.

Pour approfondir :   Le prix fou d’une veste en cuir de Michael Jackson vendue aux enchères

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    KS Bloom annonce une excellente nouvelle avec ses fans concernant

    Une fan offre des fleurs à Davido pendant son concert, la scène crée le buzz