Francis Ngannou a donné une indication légère sur la possibilité de passer d’une carrière dans les sports de combat à une autre profession. The Predator a même fait référence à l’actrice légendaire Monica Bellucci.
«Je pourrais tout aussi bien revenir dans le monde de la sécurité une fois que j’aurais fini avec les combats puisque je n’ai pas encore décidé de ma reconversion. Il semble que j’ai toujours les réflexes pour ça et Monica Bellucci serait d’accord. Si vous avez besoin de sécurité privée, vous savez quoi faire. Mais laissez-moi vous dire que je ne suis pas donné. », a confié Francis Ngannou.
Les fans de sports de combat n’ont pas tardé à réagir à l’allusion de Francis Ngannou à un changement de carrière.
Ngannou, qui est né au Cameroun, est un ancien champion des poids lourds de l’UFC et le premier champion des poids lourds de la PFL Super Fights. Le combattant de MMA a également pratiqué la boxe. Quant à l’Italienne Bellucci, elle est considérée comme une légende du cinéma et du mannequinat. Elle est connue pour avoir beaucoup travaillé à Hollywood.
Dans une publication partagée sur Instagram en debut de semaine, Ngannou a posté quelques photos et vidéos, qui proviendraient des plateaux de tournage du film qui devrait s’appeler 7 Dogs qu’il est en train de réaliser aux côtés de Bellucci. Le combattant vétéran a fait allusion aux studios Al-Hisn Big Time d’Arabie saoudite Riyadh Season, que beaucoup considèrent comme le plus grand studio de cinéma du Moyen-Orient.
La date de sortie n’est pas encore dévoilée et les fans restent très attentifs sur les news concernant la suite de sa carrière en sport de combat.
GIPHY App Key not set. Please check settings