Le retour de Francis Ngannou dans les rings ou cages est très attendu par les fans. Mais à côté des sports de combat, Francis Ngannou s’est aussi essayé à un autre art puisqu’il est apparu plusieurs fois dans des films.
D’ailleurs, il a participé à Rebel Moon sur Netflix et la saga de Fast and Furious. Cette expérience au cinéma ne semble pas lui déplaire puisqu’il a renouvelé l’expérience en jouant le rôle d’un agent de sécurité privé dans un nouveau film où figure Monica Bellucci.
Mais cette fois ce qui nous intéresse c’est ce que nous réserve la suite de la carrière de Francis Ngannou aux sports de combat. The Predator s’est confié sur ses débuts avant de se livrer sans contour sur son avenir dans une interview du média RMC Sport Combat publiée ce 11 mars 2025.
«Bien que ce soit une très belle relation avec la PFL, ce n’est ps comme si j’avais toute ma carrière devant moi. Je pense qu’il me reste quelques années, j’aimerai participer à la compétition, continuer à combattre, faire encore deux ou trois combats au PFL avant de prendre ma retraite.», a déclaré Francis Ngannou.
GIPHY App Key not set. Please check settings