in

Il tue une famille musulmane pour menacer la communauté

Une famille composée de 4 personnes musulmanes avait été tuée par un jeune homme de 22 ans dans la ville de London, située dans l’Etat de l’Ontario au Canada, le 6 juin 2021.

Famille musulmane-DR

Cette semaine a commencé le procès d’un Canadien de 22 ans. Il est accusé d’avoir tué volontairement les quatre membres d’une même famille musulmane dans le but de faire peur aux autres musulmans, le 6 juin 2021. Il risque la prison à vie. Une famille composée de 4 personnes musulmanes avait été tuée par un jeune homme de 22 ans dans la ville de London, située dans l’Etat de l’Ontario au Canada, le 6 juin 2021. Ce dernier souhaitait, avec son geste, faire peur à l’ensemble de la communauté musulmane. Son procès a commencé en début de semaine.

Homicides volontaires ?

Pour rappel, alors qu’ils réalisaient une balade nocturne, les quatre membres de la famille Afzaal avaient été renversés par un véhicule, le 6 juin 2021. Le père de 46 ans, sa femme de 44 ans, leur fille de 15 ans et sa grand-mère du côté paternel sont tous sont décédés, tandis qu’un enfant de 9 ans a été sérieusement blessé, rapporte nos confrères de la BBC. Durant le procès, les procureurs ont souhaité prouver que les meurtres ont été réalisés de manière volontaire et en raison de “l’appartenance politique, religieuse ou idéologique et dans le but de mettre en garde un groupe spécifique”, explique la BBC. L’un des procureurs a ajouté que le jour même de l’attaque, l’accusé aurait une nouvelle fois lu des documents écrits par des tueurs de masses.

Pour approfondir :   Brûlé par accident avec un café dans un restaurant, elle gagne plus de 3 millions de dollars de dédommagement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Shakira lors d'un défilé

    Le top 10 des femmes de joueurs de foot les plus belles

    Concert de Didi B : vive colère contre le public ivoirien