in ,

Il va manquer la CAN pour avoir accusé ses coéquipiers et son entraîneur d’avoir volé le maillot que Vinicius Jr lui a offert

Morlaye Sylla n’a pas été retenu dans l’effectif du Sily national pour la CAN 2023 par le sélectionneur Kaba Diawara.

CAN 2023-DR

Après le match Brési (4-1), Morlaye Sylla avait échangé son maillot avec Vinicius Jr. A sa grande surprise le maillot de l’attaquant Brésilien avait disparu une fois dans le vestiaire. Morlaye exige alors que tout le vestiaire soit fouillé y compris l’entraîneur Kaba Diawara. En accusant ses coéquipiers et son entraîneur de « voleur », le milieu de terrain Guinéen avait fini par créer une mauvaise ambiance dans le vestiaire.

Depuis, il n’ a pas présenté ses excuses à ses coéquipiers. Ceci justifie son absence de la liste des 25 pour la CAN 2024. « Un joueur qui accuse ses coéquipiers de vol de maillot et qui ne s’arrête pas là et qui va jusqu’à exiger que tous les joueurs y compris son entraîneur et tout son staff technique de défaire leurs bagages pour être fouillé à cause d’un maillot que Vinicius lui a offert n’a pas de place dans cette équipe», apprend-on d’une source journalistique proche de la sélection.

Pour approfondir :   Finale de la Can 2023 : Le but de Franck Kessié donné comme sujet de devoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La veuve de DJ Arafat Carmen Sama dévoile son incroyable cadeau d’anniversaire, les critiques pleuvent sur la toile

    Une star du cinéma camerounais dépose ses valises à Nollywood