in , ,

Indira Ampiot s’exprime sur sa défaite à Miss Univers 2024 : « Un peu déçue »

Indira Ampiot, Miss France 2023, a franchi la barre du top 30 de Miss Univers ce 16 novembre 2024 à Mexico, mais n’a pas pu être couronnée.

Indira Ampiot (C) Droits réservés
Indira Ampiot (C) Droits réservés

Couronnée Miss France 2023, Indira Ampiot était la répresentante de la beauté française au concours de beauté international Miss Univers 2024. Indira faisait face à 126 femmes venues de divers horizons pour décrocher le titre de Miss Univers.

Indira a pu se hisser dans le top 30 mais n’a pas pu décroché le titre de Miss Univers dans la nuit du 16 novembre au 17 novembre 2024.

« Ça va. Un peu déçue, c’est vrai, de ne pas avoir été plus loin que le top 30 mais je me dis que j’ai quand même été classée et c’est super », a-t-elle confié.

Dans la nuit du 16 au 17 novembre, la Danoise Victoria Kjær Theilvig, légèrement plus âgée qu’Indira Ampiot, a été couronnée Miss Univers devant la représentante du Nigéria, Chidimma Adetshina.

Elle succède à Sheynnis Palacio, Miss Nicaragua élue en 2023, qui lui a remis sa couronne. Le concours de beauté Miss France 2025 se tiendra à Poitiers le samedi 14 décembre 2024.

Pour approfondir :   Iris Mittenaere : Miss Univers 2016 envoie son ex en prison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Victoria Kjær Theilvig (C) Droits réservés

    Victoria Kjær Theilvig : Le 1er voyage de Miss Univers en images

    Domaine royal de Windsor,Royaume-Uni (C) Droits réservés

    Royaume-Uni : La famille royale victime d’un cambriolage