Jay-Z et P. Diddy avaient été accusés le 08 décembre dernier pour viol d’une mineure de 13 ans par une plaignante qui avait décidé de rester dans l’anonymat. Jay-Z a demandé que l’identité de la présumée victime soit révélée, mais la juge Analisa Torres a rejeté sa tentative de faire annuler l’affaire d’abus portée contre lui.
La juge a également autorisé la victime à poursuivre sa plainte de manière anonyme pour le moment et qu’elle pourrait être obligée de révéler son identité à une date ultérieure, si l’affaire se poursuit. Ainsi, les avocats de Jay-Z et P. Diddy pourront recueillir les informations nécessaires à la préparation du procès. Par ailleurs, le Daily Mail a rapporté que le spectacle de Beyoncé lors du Super Bowl avait été orchestré par les Carter pour détourner l’attention du public.
L’avocat de l’époux de Beyoncé dit avoir relevé des incohérences dans le témoignage de la plaignante. Elle-même (nommée Jane Doe dans la plainte) a admis, dans une récente entrevue accordée à NBC, que son récit du viol a parfois été incohérent, puisque les faits allégués remontent à plus de 20 ans. Les faits allégués se seraient produits en 2000, lors d’une soirée festive suivant les MTV Video Music Awards.
GIPHY App Key not set. Please check settings