in

Jean Crépin Nyamsi se défoule sur Alexandre Song : « tu es devenu le consultant de la chaîne des médiocres »

À travers une publication sur Facebook, le mardi 09 avril 2024, l’allié de Samuel Eto’o se prononce sur la sortie de l’ancien lion indomptable Alexandre Song au sujet du recrutement du technicien belge Marc Brys comme entraineur sélectionneur de l’équipe sénior du Cameroun.

Après la signature de Marc Brys le lundi 08 avril 2024, le consultant et sportif Alexandre a pensé qu’il faut passer à autre chose et mettre un terme à la querelle. « L’heure n’est plus aux critiques, l’heure n’est plus aux querelles. Nous devons nous mettre derrière le nouveau staff, et l’accompagner dans son travail  », a-t-il déclaré sur CRTV Sport and Entertainment.

Une sortie qui n’a pas été du goût des soutiens de Samuel Eto’o, en occurrence Jean Crépin Soter Nyamsi qui a réagi. « Cher Alexandre Song, pendant que les grands et bons joueurs sont consultants dans les grandes chaînes de sport, tu es devenu le consultant de la chaîne des médiocres. Maintenant, il faut avancer n’est-ce pas? Pourquoi tu n’as pas été solidaire avec le staff qui était là avant? Ton souhait est exhaussé, il faut laisser les polémiques et qu’on avance. Un consultant sportif se respecte mon cher frère. Je comprends pourquoi ta carrière s’est terminée avec une note médiocre. 01/10. Tu avais une vision limitée dans les stades et tu continues avec cette même vision limitée des analyses sur les plateaux de télévision. Cherche une autre activité professionnelle de reconversion. Le football sur le terrain a été une chance pour toi. Pour les analyses sur les plateaux de télévision, il n’y aura malheureusement pas de chance pour toi », écrit l’ancien candidat à la Présidence de la Fécafoot qui se présente comme l’allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Maalhox encourage Cynthia Fianga qui s'est lancée dans l'entrepreneuriat

Pour rappel, la nomination du staff des lions indomptables version Fecafoot reste attendue après le délai de 72 heures donné par le comité d’urgence de cette institution de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La bataille des chéries : Les costumes d’acteurs ont couté 50 millions

    Clap de fin pour la bataille des chéries : Le bilan du réalisateur Mitoumba