in ,

Jeff Baena, époux d’Aubrey Plaza, retrouvé mort à 47 ans

Hollywood est en deuil. Jeff Baena, scénariste et réalisateur à qui l’on doit notamment les comédies décalées « The Little Hours » et « Life After Beth », est décédé.

Jeff Baena (C) Droits réservés
Jeff Baena (C) Droits réservés
Le corps sans vie de Jeff Baena, le mari de l’actrice Aubrey Plaza, a été retrouvé ce vendredi 3 janvier 2025 dans une résidence de Los Angeles, selon le bureau du coroner du comté de Los Angeles. La cause du décès n’était pas immédiatement disponible. Selon des sources policières, un assistant aurait retrouvé le réalisateur Jeff Baena sans vie dans la matinée du vendredi. Les secours ont confirmé son décès sur place.

Les autorités ont ensuite indiqué au site TMZ que le cinéaste américain serait décédé par ses propres moyens. Né à Miami en Floride, Jeff Baena a suivi des cours de cinéma à l’Université de New York et a déménagé à Los Angeles peu de temps après l’obtention de son diplôme. Il a débuté sa carrière en devenant l’assistant de production de Robert Zemeckis, l’homme derrière la trilogie Retour vers le futur, Forrest Gump ou encore Le Pôle Express.

Après avoir collaboré sur les films Life After Beth et Les Bonnes Sœurs, Jeff Baena et Aubrey Plaza ont uni leurs forces pendant le confinement pour créer la série d’anthologie Cinema Toast, qui a notamment accueilli Alison Brie et Dan Stevens.

Pour approfondir :   Zendaya et Tom Holland : Un mariage en vue ? (Photos)

Baena laisse dans le deuil Aubrey Plaza, ainsi que sa mère Barbara Stern, son beau-père Roger Stern, son père Scott Baena et sa belle-mère Michele Baena. Jeff Baena laisse également derrière lui son frère Brad Baena, sa demi-sœur Bianca Gabay et son demi-frère Jed Fluxman.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Madonna (C) Droits réservés

    Madonna, dans une nouvelle romance à 66 ans ?

    Brenton Wood (C) Droits réservés

    Nécrologie : Brenton Wood, chanteur de Soul, est mort à 83 ans