in , , ,

JO 2024 : Le cachet touché par Céline Dion et Aya Nakamura à l’origine des controverses

Céline Dion et Aya Nakamura sont les superstars qui ouvriront le bal de la cérémonie d’ouvertures des jeux olympiques ce soir. Le cachet qu’elles vont percevoir est à l’origine des polémiques qui feront l’objet des prochaines lignes de cet article.

Céline Dion et Aya Nakamura (C) Droits réservés
Céline Dion et Aya Nakamura (C) Droits réservés

La cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de Paris 2024 est prévue ce vendredi 26 juillet 2024 sur la Seine. Céline Dion et Aya Nakamura ont été les superstars désignés pour prester lors de cette cérémonie retient toute les attentions ces derniers jours.

Si les organisateurs des JO de Paris avaient assuré le vendredi 07 juin 2024 que les artistes choisis pour la cérémonie d’ouverture ne percevront pas de cachet, aujourd’hui il en est toute autre chose. En effet, le cachet touché par Céline Dion et Aya Nakamura à l’origine des controverses. Céline Dion touchera 2 millions d’euros et Aya Nakamura touchera 700.000 euros.

Le cachet touché par ces deux superstars suscitent des débats polémiques car d’un côté, on a une Aya Nakamura qui est l’artiste française féminine la plus écoutée au monde et une Céline Dion, l’artiste américaine à avoir fait de plus gros chiffres avec des albums français dont le premier avait fait 10 millions de ventes.

Pour approfondir :   Alexandre Song sur sa relation avec Carlos Kameni : « C’est les mêmes frères qui veulent te faire tomber »

Céline Dion et Aya Nakamura qui devraient être associées à Dua Lipa selon notre récent article, c’est finalement Lady Gaga qui devrait rejoindre ce duo lors de la cérémonie d’ouverture des jeux olympique de Paris 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    David Alaba (C) Droits réservés

    David Alaba : Le footballeur de 32 ans du Real Madrid à l’histoire inhabituelle !

    Mike Ejeagha et Brain Jotter (C) Droits réservés

    Mike Ejeagha et Brain Jotter : La véritable histoire émouvante cachée derrière le challenge “Gwo Gwo gwon gwo”