La cérémonie d’ouverture des jeux olympiques 2024 à rehaussé la beauté de la ville de Paris. Néanmoins, elle a suscité des réactions mitigées.
Suivant les images insérées à cet article, nous allons apporter des éclaircis aux représentations lors de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques sur les éléments suivants :
1 – Veau d’or
2 – Chevaliers de l’Apocalypse
3 – Parodie de la scène avec un “double sim” qui jouait Jésus.
Lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024, se cachait une cérémonie subliminale hautement spirituelle qui n’était pas claire pour certains. Chaque détail comptait lors de cette prestation et nous allons vous apporter plus d’éclairage sur ces significations spirituelles.
1 – Le “veau d’or”
Dans la Bible, et précisément dans l’Ancien Testament, est le “dieu” que le peuple de Dieu s’était choisi à la place du véritable Dieu quand Moïse était au sommet de la montagne. Hier, il a été célébré exactement comme il l’était dans la Bible (photo 2).
2 – La Sainte Cène
Elle représente le dernier dîner que Jésus-Christ a fait avec ses apôtres avant sa crucifixion et sa mort (parodie et moquerie par des “doubles sims” et “Lélés” sur la photo 1).
3 – Les chevaliers de l’Apocalypse
Ils représentent la mort, la famine, la guerre et la pestilence, bref les ténèbres dans le monde. La majorité des gens étant incultes n’ont rien vu en fait car c’était subtil. Pourtant, le plus grand rassemblement sportif du monde a été l’occasion idoine de blasphèmes célébrant l’ange déchu.
Ce n’est pas du tout anodin que cela se soit passé en France, ce pays qui se dit être la première fille de l’Église mais qui a des églises avec des symboles et représentations de l’ange déchu. La ville de Paris a offert au monde ce vendredi 26 juillet à l’ange déchu.
Le média Lebledbuzz.com vous présente des images mettant en avant des symboles maléfique lors de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de Paris 2024 :
GIPHY App Key not set. Please check settings