in ,

Jordan Ozuna, la copine de Benzema se convertit à l’islam et raconte son bonheur avec son homme en Arabie Saoudite

Karim Benzema et Jordan Ozuna vivent le grand amour en Arabie Saoudite, un pays musulman comme la religion de la légende du Real Madrid.

Jordan Ozuna-DR

Karim Benzema, accueilli en héros à sa signature à Al-Ittihad après son départ du Real Madrid, se prépare à vivre une fin de carrière dorée en Arabie Saoudite. Une décision qui va au-delà du salaire alléchant, car le « Nueve » a choisi de s’établir dans un pays musulman, une dimension particulièrement importante pour lui. Il est accompagné dans cette aventure par Jordan Ozuna, sa femme qui s’est récemment convertie à l’Islam par amour pour lui.

Jordan Ozuna, mannequin américaine et mère du dernier enfant de Benzema, a récemment partagé les coulisses de sa conversion à l’Islam dans une interview avec le magazine espagnol « Yo Dona ». Elle a évoqué la cérémonie intime où ils ont récité le Coran, une expérience qui l’a profondément émue : “J’ai pleuré comme une petite fille, je suis très sentimentale ! J’ai fait beaucoup de recherches sur cette religion et je la trouve belle.” La conversion de Jordan Ozuna s’est également manifestée pendant le ramadan, une période qu’elle a vécue avec émotion en lisant le Coran : “Pendant le Ramadan, j’ai lu le Coran et ça m’a fait pleurer.”

Pour approfondir :   CAN 2023 : une influenceuse rêve d'une finale Cameroun-Côte d'Ivoire

Adaptation réussie pour la belle Jordan

Bien que ce changement culturel soit significatif, Jordan Ozuna n’appréhende pas la vie en Arabie Saoudite et se montre enthousiaste à l’idée de découvrir la culture et la nourriture locales : “J’ai envie d’aventure et de vraiment connaître la culture et la nourriture. Les codes vestimentaires en vigueur en Arabie Saoudite ? Il n’y a pas de problèmes. C’est une belle culture, et j’ai hâte de vivre cette expérience.” Le couple Benzema/Ozuna semble prêt à embrasser cette nouvelle étape de la vie à Al-Ittihad. Alors que Benzema n’a plus rien à prouver sur le terrain, son côté compétitif continuera certainement de briller, ajoutant peut-être quelques trophées à sa carrière déjà impressionnante. Tout semble rouler pour le Ballon d’Or et sa femme, vivant une harmonie parfaite. La conversion de Jordan Ozuna représente un geste fort, et on leur souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Georgina Rodriguez prend des cours de twerk et allume les internautes (photo)

    Côte d’Ivoire : un influenceur en larmes après avoir perdu plus d’1 million de FCFA dans pari sportif