in

Justine Roche, une jeune de 24 ans retrouvée morte près de chez elle

Le corps de Justine Roche, une étudiante de 24 ans, a été retrouvé dimanche à 300 mètres de chez elle, rapporte Lebledbuzz.com.

Justine Roche (C) Droits réservés
Justine Roche (C) Droits réservés

Le corps de Justine Roche, une étudiante de 24 ans portée disparue depuis vendredi 3 janvier 2025, a été retrouvé dimanche en fin de matinée dans un plan d’eau à Beaupréau (Maine-et-Loire), à 300 mètres de chez elle. La gendarmerie avait lancé un appel à témoins samedi dernier, qui avait été largement diffusé sur les réseaux sociaux.

Elle avait quitté son domicile vendredi, la veille, pour promener son chien. Elle n’avait pas donné signe de vie depuis. Environ 70 gendarmes ont été mobilisés pour tenter de retrouver Justine Roche. Son corps sans vie se trouvait à seulement 300 mètres du domicile familial, à La Roche Baraton. Les autorités privilégient actuellement la thèse de l’accident. En effet, en plus du corps de la jeune femme, un renard mort a été découvert dans la bassine.

Les enquêteurs pensent que la jeune étudiante aurait tenté de secourir son chien, attaqué par le renard. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes du décès de Justine Roche.

Pour approfondir :   Indira Ampiot s'exprime sur sa défaite à Miss Univers 2024 : « Un peu déçue »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    HMPV (C) Droits réservés

    HMPV : Un nouveau virus frappe la Chine en 2025

    Francis Ngannou & Olusegun Obasanjo (C) Droits réservés

    Nigeria : Ngannou reçu par l’ancien président Olusegun Obasanjo (Photos)