in

Kameni s’est-elle fiancée ?

À travers une publication sur Facebook, le lundi 1er avril 2024, l’artiste Kameni laisse croire qu’elle s’est fiancée à son compagnon. Ses fans doutent et pense à un poisson d’avril.

« Et j’ai dit OUI », est la phrase qui a accompagné les photos de Kameni sur lesquelles, on voit une demande en mariage. Les fans qui analysent les images de publication et ne croient pas à cette demande en mariage. Beaucoup pensent à un poisson d’avril, en ce premier jour de ce mois. « Ce type a l’air trop sérieux sur la photo pour vous avoir vraiment proposé. Pour avoir dit oui, je m’attendais à ce qu’il ait l’air excité. Je pense que c’est le poisson d’avril, même si je dois me tromper », écrit un fan en commentaire.

D’autres pensent à une mise en scène. Certains disent attendre le clip comme pour dire que ce sont les photos d’un tournage du clip qui va arriver. « Il ne ressemble même pas à un fiancé, ni même un mari pardon mieux je ne dis rien.  Dites-nous le clip sort quand, … », écrit un internaute.

Pour approfondir :   L'influenceuse ivoirienne Emma Louhès dans les bras de Mitoumba à Douala

Des internautes y croient et souhaitent du bonheur au couple. « Beau couple, je vous souhaite tout le bonheur du monde », déclare un fan en commentaire.

C’est une affaire à scruter. Les jours à venir nous diront s’il s’agit d’une demande en mariage ou une mise en scène pour un projet musical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kareyce Fotso valide la polygamie

    La coach blonde : « Diana Bouli doit guérir des blessures émotionnelles »