in

Kareyce Fotso valide la polygamie

À travers une publication sur Facebook, le lundi 1er avril 2024, l’artiste-musicienne approuve le régime polygamique.

Bassirou Diomaye Faye est le cinquième président de la République du Sénégal. Au-delà de l’euphorie née de son élection, les appréciations sur son statut de polygame, ainsi que de son mentor Ousmane Sonko enflent sur la toile.

Dans le rang des artistes, Kareyce Fotso est favorable à ce régime matrimonial, parce que selon elle, cela fait partir des réalités locales. « Oui pour la polygamie. Si toi aussi tu sais que la polygamie fait partie des réalités de chez nous et ça nous sucre viens mettre les cœurs de Sonko, Faye  et leurs épouses », écrit la chanteuse sur Facebook.

Elle dit avoir elle-même trouvé sa coépouse et que ça ne dérange pas son époux. Elle annonce la présence de sa coépouse à son concert à l’Alhambra Paris le 26 avril.

Cette posture de Kareyce Fotso au sujet de la polygamie est bien appréciée par ses fans en commentaire. Cependant d’autres exprime leur désapprobation à ce régime matrimonial. D’autres jouent aux équilibristes en estimant que la polygamie a ses avantages et ses inconvénients.

Pour approfondir :   Côte d'Ivoire/Can 2023 : Molare offre une nuitée à une délégation camerounaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Delali Damessi affirme n’avoir jamais dit qu’elle prive son mari de sexe pendant un mois

    Kameni s’est-elle fiancée ?