Lors d’une émission en direct sur Instagram avec la personnalité nigériane Olarinde Ifedayo, alias Daddy Freeze, le mannequin et créatrice de contenu Symba sur OnlyFans a évoqué les vidéos de Baltasar Engonga. Elle a exprimé de manière provocatrice qu’elle pourrait, dans certaines circonstances, tromper son mari, mais qu’elle veillerait à ce que cela ne soit pas filmé.
Symba, l’une des intervenants, a réagi en soulignant que tout pouvait arriver et que, parfois, une femme pouvait ressentir l’envie de passer une journée avec un autre homme, sans forcément que cela remette en question son engagement ou sa relation.
« Je tromperai mon mari quand je l’aurai, mais je ne le ferai pas. Je dis juste que les choses peuvent arriver, quelque chose peut arriver, je peux avoir un mari et je peux juste vouloir goûter à quelque chose de différent pour un jour. Mais si cela arrive, je ne vais pas voir une installation vidéo, voir la caméra, la positionner correctement pour que mon yansh ait l’air bien et qu’il ne soit pas protégé ? Non ! Je ne vais pas faire ça, il n’y a pas de scrupules. », s’est confié Symba.
C’est la nième réaction des stars des réseaux sociaux après celles de Creol, Mani Bella et Lolo Beauté sur l’affaire Baltasar.
GIPHY App Key not set. Please check settings