in

La coach blonde trouve Lucie Memba Bos magistrale dans son jeu d’acteur

À travers une déclaration sur Facebook, le samedi 06 avril 2024, la créatrice digitale fait des éloges à l’actrice comédienne Lucie Memba Bos.

La bloggeuse estime que la femme de cinéma est la meilleure en ce moment, parce qu’elle a bien joué son rôle dans la bataille des chéries. « Lucie Memba BOS EST JUSTE! Magistral ! Tout est presque mesuré chez elle. Il y’a Quelques  de dramatiques, de romanesque, et de tragique dans sa manière de jouer. Si elle persiste et travaille encore, elle ira plus loin. Cette aisance de se fondre dans le personnage. Une carrière prometteuse », écrit-elle.

En commentaire, l’actrice qui bénéficie des éloges de la coach blonde dit merci et promet de continuer à travailler. « Merci grandement La coach Blonde. Je suis très touchée. Je travaillerai d’avantage afin de séduire encore plus les cinéphiles », écrit-elle.

Critique des lecteurs

Plusieurs commentaires tancent la coach blonde de ne pas connaitre l’actrice qui excelle depuis.  Ces lecteurs rappellent que Lucie Memba Bos a déjà une vieille carrière. « J’ai l’impression que c’est la première fois que vous la voyez jouer dans une série Hein… Allez regarder prédictions… Elle joue bien depuis longtemps », écrit une internaute.

Pour approfondir :   Bernard Bassong : « une grande majorité de femmes se marient pour vos biens »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Calixthe Beyala propose à Samuel Eto’o de démissionner de la Fecafoot

    Calixthe Beyala : « Eneo coûte beaucoup trop cher au peuple ! »