in ,

La star américaine Ciara accouche son 4e enfant

La chanteuse n’est plus enceinte et accueille une nouvelle membre dans sa famille.

Ciara-DR

Ciara termine son parcours et la star de 37 ans a son quatrième enfant. La jolie chanteuse de R&B a révélé la naissance de sa deuxième fille, Amora Princess Wilson. Elle a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Ciara est ravie depuis l’arrivée de sa fille. La chanteuse de How We Roll publie sans arrêt ses photos. Elle n’a pas fait comme beaucoup de célébrités qui cachent les images de leur bébé. Au contraire, Ciara veut montrer au monde entier à quel point elle et son mari sont comblés par la naissance de leur enfant.

Ciara a une splendide petite fille

Amora Princess Wilson est la deuxième fille de Ciara et Russell Wilson. Le troisième enfant du couple serait venu au monde le 11 décembre ou pendant la nuit du 10 au 11. En fait, c’est seulement le 11 au matin que la chanteuse de 37 ans a diffusé ses photos.« Amora Princess Wilson, 4 kg. Nous t’adorons tellement » a-t-elle écrit. De plus, la petite fille qui ressemble beaucoup à Ciara et à son mari a déjà des admirateurs.

Pour approfondir :   La sensation Aïcha Trembler débarque en France

Autrement dit, beaucoup d’internautes sont aussi heureux que le couple depuis sa naissance. Sa grossesse a fait tellement parler d’elle que sa naissance est aussi un évènement. Maintenant, le couple Wilson a quatre enfants en tout. Deux garçons et deux belles petites filles. Cette fois, Ciara va encore nous émerveiller avec plus de photos de sa splendide petite fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nicki Minaj fait sensation pour son retour au devant de la scène

    André Onana : « si je n’étais pas devenu footballeur, je serais…. »